La déclaration en ligne des effectifs sera accessible du du 2 au 31 Janvier 2025.
Cette mise à jour, sur votre Espace Adhérent, permet :
- de gérer vos effectifs (embauche, débauche de salarié…)
- d’ajuster le suivi individuel de vos salariés (SI, SIA,SIR)
- de vérifier, compléter, modifier si besoin vos renseignements administratifs et juridiques
- de renseigner les différents contacts de votre entreprise…
Ces deux derniers points sont essentiels au bon suivi de votre dossier et à la qualité de nos échanges.
Cette déclaration est obligatoire et permet de vous adresser un appel de cotisation au plus juste.
Infos pratiques
- Multi-employeurs : vous employez un salarié ayant plusieurs employeurs ? Renseignez cette information sur l’espace adhérent (suivre l’indication sur le mode d’emploi)
- Il est nécessaire d’aller jusqu’à l’étape confirmation de votre cotisation et de signer électroniquement la télédéclaration pour qu’elle soit prise en compte par notre service.
- Pensez à nous informer de tout changement de situation (cession de fonds, changement de n°Siret, plus de personnel, cessation activité, Liquidation Judiciaire, Redressement Judiciaire ou des variations dans vos effectifs…).
- Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe »
- Contacts :
- En cas de dysfonctionnement : comptabilite@amsn.fr.
- Pour toutes autres demandes : declaration@amsn.fr.