La déclaration en ligne des effectifs sera accessible du du 2 au 31 Janvier 2025.

Cette mise à jour, sur votre Espace Adhérent, permet :

  • de gérer vos effectifs (embauche, débauche de salarié…)
  • d’ajuster le suivi individuel de vos salariés (SI, SIA,SIR)
  • de vérifier, compléter, modifier si besoin vos renseignements administratifs et juridiques
  • de renseigner les différents contacts de votre entreprise…
    Ces deux derniers points sont essentiels au bon suivi de votre dossier et à la qualité de nos échanges.

Cette déclaration est obligatoire et permet de vous adresser un appel de cotisation au plus juste. 

Infos pratiques

  • Multi-employeurs : vous employez un salarié ayant plusieurs employeurs ? Renseignez cette information sur l’espace adhérent (suivre l’indication sur le mode d’emploi)
  • Il est nécessaire d’aller jusqu’à l’étape confirmation de votre cotisation et de signer électroniquement la télédéclaration pour qu’elle soit prise en compte par notre service. 
  • Pensez à nous informer de tout changement de situation (cession de fonds, changement de n°Siret, plus de personnel, cessation activité, Liquidation Judiciaire, Redressement Judiciaire ou des variations dans vos effectifs…). 
  • Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe »  
  • Contacts :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *