Vous informer, ça compte pour nous !
Nos lettres d’informations
Parce que la prévention est au cœur de notre mission, nous vous proposons des newsletters mensuelles et des lettres d’actualité ciblées pour vous accompagner au quotidien.
Un service inclus dans votre cotisation, pour vous dirigeants, responsables RH et référents santé, ainsi que pour vos salariés selon les thématiques.

Ce que vous recevez chaque mois
Newsletters mensuelles
– Sensibilisations sur des thématiques de prévention : RPS, TMS, addictions, travail sur écran, bruit, violences…
– Inscription en ligne
– Veiller à bien identifier si le public ciblé par la sensibilisation vous correspond
Lettres d’actualités ciblées par métier ou secteur
– Évolutions réglementaires importantes, nouvelles obligations…
– Points de vigilance spécifiques pour certains métiers ou activités exposées.
service inclus dans votre cotisation
Ces contenus sont pensés et rédigés par nos équipes pluridisciplinaires pour vous aider à anticiper, sensibiliser et agir au quotidien, sans coût supplémentaire.
Comment vous abonner ?
Pour recevoir automatiquement ces lettres :
Connectez-vous à votre espace adhérent
- Vérifiez ou renseignez votre contact mail dédié à la réception des informations santé-travail ( Dirigeats, RRH, référent santé travail…)