La déclaration annuelle des effectifs !
Accueil / Employeurs : déclaration des effectifs
Une fois par an
La déclaration en ligne des effectifs s’effectue désormais au mois de Janvier. Cette mise à jour, sur votre Espace Adhérent, permet :
- de gérer vos effectifs (embauche, débauche de salarié…)
- d’ajuster le suivi individuel de vos salariés (SI, SIA,SIR)
- de vérifier, compléter, modifier si besoin vos renseignements administratifs et juridiques
- de renseigner les différents contacts de votre entreprise…
Ces deux derniers points sont essentiels au bon suivi de votre dossier et à la qualité de nos échanges.
Cette déclaration est obligatoire et permet de vous adresser un appel de cotisation au plus juste.
Pour vous accompagner lors de cette période de télédéclaration, un mode d’emploi est à votre disposition.

Et tout au long de l'année
Nous vous conseillons de ne pas attendre la période de télédéclaration pour mettre à jour vos effectifs !
Vous pouvez effectuer des modifications tout au long de l’année, pour cela, connectez-vous sur votre Espace Adhérent, rubrique “Vos salariés”.
Cette mise à jour systématique vous fera gagner du temps lors de la période de télédéclaration.