Mettre à jour ses effectifs
Tout au long de l'année...
La gestion des effectifs de votre entreprise est réalisée via le portail adhérents.
Assurez l’exactitude de vos données
L’employeur est responsable des informations communiquées. Il est donc important de vérifier leur exactitude, car elles garantissent :
- Un suivi individuel de santé adapté pour vos salariés
- Une cotisation calculée sur des bases justes
Déclarez vos nouvelles embauches sans attendre
Toute nouvelle embauche doit être signalée à l’AMSN en vous connectant à votre Espace Adhérent. Une fois le salarié déclaré, votre équipe de santé au travail prend le relais.
Depuis mon Espace adhérent, je peux :
✔ Gérer mes effectifs (embauche, départ de salariés…)
✔ Ajuster le suivi de mes salariés (SI, SIA, SIR)
✔ Vérifier et mettre à jour mes informations administratives et juridiques
✔ Renseigner les contacts de mon entreprise pour faciliter nos échanges
Pensez à mettre à jour vos effectifs régulièrement et ne pas attendre la période de télédéclaration pour éviter toute anomalie.