Je reçois une convocation médicale

Votre visite médicale ou entretien infirmier est programmé, votre convocation vous indique si votre consultation se déroule en présentiel dans l’un de nos centres ou en téléconsultation.
La convocation médicale que vous remet votre employeur vous indique également :

  • le  jour de rendez-vous,
  • le nom du médecin du travail ou de l’infirmier-ère,
  • l’adresse ou vous devez vous rendre en présentiel,
  • les documents à apporter. 

Pour toute annulation ou modification de rendez-vous, contacter le plus tôt possible le secrétariat médical, soit par téléphone soit par mail, aux coordonnées indiquées sur la convocation. Toute absence non signalée dans les 3 jours (ouvrés) avant la date prévue de la visite sera due.

Rendez-vous dans un centre médical amSn !
Convocation - PRESENTIEL
Convocation médicale en centre
Convocation - TELECONSULTATION
Convocation médicale en téléconsultation
Convocation par SMS via Clickdoc
Convocation par mail via Clickdoc

Le jour J de la visite

Le jour de votre convocation médicale, qu’elle se déroule en centre ou à distance, veuillez vous munir :

  • de vos récents résultats d’analyses ou examens médicaux,
  • de votre carnet de vaccination,
  • de votre carte vitale,
  • de vos corrections visuelles (lunettes, lentilles).
 

Pour les rendez-vous en téléconsultation, vous devez disposer obligatoirement :

  • d’un smartphone ou d’un PC avec micro et caméra (Google chrome),
  • d’une pièce isolée afin d’assurer la confidentialité de la consultation.

Vos codes d’accès vous seront transmis avant le rendez-vous par SMS ou mail teleconsultation.clickdoc.fr

Pour les rendez-vous en centre, en cette période de Covid 19, veuillez vous présenter obligatoirement avec un masque chirurgical. En cas de symptômes toux, fièvre, prendre contact avec le secrétariat médical afin de décaler votre rendez-vous, et suivez les recommandations gouvernementales.

Le Dossier Médical en Santé au Travail (DMST)

Un outil essentiel du suivi médical du salarié

Au moment de votre visite d’embauche, le médecin du travail constitue le dossier médical en santé au travail qui recueille des informations socio-administratives, médicales et professionnelles.

Il peut être alimenté et consulté par le collaborateur médecin, l’interne ou l’infirmier en santé au travail, sous la responsabilité et avec l’accord du médecin du travail, dans le respect du secret professionnel.

Il regroupe plusieurs données concernant le salarié :
– les données administratives
– les données de santé au travail (risques professionnels liés au poste de travail, attestations d’exposition…)
– les données personnelles de santé (conclusions et avis médicaux, compte rendu d’examens complémentaires…).

Les modalités de transmission du DMST sont strictement réglementées, une fiche pratique vous indique la marche à suivre.